Les carnets d'Eros

Au revoir !

Vagabonds du net, toi qui déambule sur la toile, mes chers abonnés (vous êtes 4 ! et je suis désolé mais je ne sais pas qui vous êtes, ni qu'elle est votre adresse) l'aventure des carnets d'Eros va bientôt prendre fin.

Je trouve limitatif de ne présenter ici que des nus et des nus érotiques alors que je dessine et peins des animaux, des arbres et quelques autres bricoles qui m'occupent pas mal aussi.

Je n'abandonne pas le monde du blog. J'en ai ouvert un autre qui a pour titre "les carnets de Gier". 

Les carnets de Gier

Art, dessin, peinture, illustration, art animalier, art du nu, art érotique, art paysager, arbre, dessin, aquarelle, acrylique, technique mixte, papier, collage, écriture, modèle vivant, éléphant, rhinocéros, félins, modèle vivant, art contemporain, Gier

http://lescarnetsdegier.canalblog.com

Vous y trouverez toute ma production, que je décline en carnets comme s'il s'agissait de carnets de voyage. Tous les nus et nus érotiques s'y retrouve dans des onglets, albums et catégories tels que "Fragments érotiques", "Le sexe, c'est pas le pied, c'est les chaussures" ou encore "le corps nu ne dévoile rien"... etc. Abonnez-vous, on s'y retrouvera autours des thèmes que nous aimons bien et d'autres qui vous séduirons aussi. 

 

J'espère vous y retrouver bientôt

 

Gier

Posté par Gier à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Poser, c'est possible !

Sur Marseille, je recherche des modèles (H / F) motivés par la pose, l'expérience, l'échange artistique et humain.
Je recherche en particulier des modèles de tous âges (Majeurs évidement), toutes corpulences, hommes et femmes pour un projet intitulé "nu participatif" pour lequel il vous faudra impérativement écrire !

Contactez-moi et je vous envoie le protocole !

 

Posté par Gier à 11:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

02 mars 2019

Sarah 2

Mon processus créatif est long et lent.
Cependant, là, on n'est pas loin de la fin. Ce moment ou la création ne t'appartient plus et ou tu sens tout vide, et où à la limite, elle n'est plus intéressante ! Car ce qui compte, c'est l'acte de création.

Oeuvre sur papier. Technique mixte. 

Sarah23

26 février 2019

Maëlle pose aux apéros-dessins

De la série Maëlle, c'est un de ceux que je préfère... Réalisé en 2 minutes. Comme quoi, il n'est pas forcément besoin de beaucoup de temps pour trouver de la satisfaction à ce qu'on fait.

Pendant la séance on fonctionne de la manière suivante : On commence par des poses de 30 secondes, histoire de se chauffer. Puis on monte par palier : 1mn, 2m, puis 3, 5 et 10. Là on fait une pause, cigarette, apéro. Puis on reprends mais à l'envers. On part de 10 mn pour redescendre à 30 secondes.

Maelle3