Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2014

Escarpins

Comme je le disais il y a peu chez CUI, le Web donne parfois de rencontrer des gens formidables. La propriétaire des escarpins en fait indubitablement partie. La plume alerte, elle est, de plus, belle par ces qualités autant que par sa plastique dont j'ai pu apprécier les remarquables qualités à la pointe du crayon ! On a le dard qu'on peut n'est ce pas !

Voici donc "Escarpins" terminé. 

Escarpins

Je vous laisse apprécier ou pas. Ce tableau fut long à accoucher. J'ai du le travailler maintes fois, en particulier les fonds pour faire en sorte que Madame vienne au premier plan et ne soit pas perdu dans un fond inconsistant. J'ai travaillé sur l'opposition entre les courbes douces, la douceur de la peau, le trait précis et un fond grossier mais riche qui gagne en partie le corps du sujet sans toutefois l'absorber. Et ça a été assez pénible à faire.

Publicité
Commentaires
C
Val, ma chère, heureux de vous trouver ici. Et merci pour votre passage et vos mots.<br /> <br /> Las, je suis un peu submergé ces temps ci et mes passages dans la sphère érotique sont rares. Mais vous y croiser est un réel plaisir. ;-)
Répondre
V
Mais le résultat est à la hauteur des escarpins mon cher Eros ;)
Répondre
T
Bonjour à vous je découvre vos oeuvres vos mots et je dois dire que je ne suis pas déçue. Au plaisir.
Répondre
C
C'est moi qui vous remercie du temps que vous consacrez à mes tableaux. Et vous en faite une bonne lecture. Mais, voyez-vous, il n'est pas de bons tableaux sans un bon modèle inspirant ! C'est important le modèle. Très. <br /> <br /> Dites donc, c'est la première fois que je parle à Paul Auster dont j'aime beaucoup l'écriture et que j'ai beaucoup lu aussi ... je suis flatté.<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
P
C'est splendide, bravo. Le point focal au premier regard, cet éclair rouge. Puis, au bout des lignes, ce visage deviné dans un abandon confiant au regard de l'artiste.<br /> <br /> Une œuvre splendide, merci...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 136
Publicité