Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2018

Fétichisme....

 

profile

large

lace

demiprofile

Parmi mes connaissances  il est l'exquise madame L. qui fut mon initiatrice en bondage, suspension et autres emballages.
 Voici la dernière folies dans laquelle elle m'a embarqué. En bord de mer et sous le regard interloqué des gens présents ce jour là.

Amis fétichistes, amoureux de l'emballage et de la laine, je vous invite à découvrir les étranges et impressionnants travaux de "crochettatoo.com ".

 Quoiqu'il en soit, ce soir là, face au coucher de soleil, nous nous sommes bien amusés :

http://crochettattoo.com/accueil.html

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 133
Publicité