Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2020

Militant ou érotique

Je vais pour la première fois proposer ce grand dessin avec deux titres. Non pour demander aux spectateurs d'en choisir un à ma place, comme si j'étais indécis, mais plutôt pour que, selon que vous soyez d'humeur féministe militant ou légère et charnelle vous puissiez vous reconnaître dans un de ces deux titres. Le premier :

1.   De la difficulté d'être femme dans un monde d'hommes 
ou dans celui-ci qui m'a été soufflé par une dame qui suit mon compte .
2. La fille au cul qui décroche la mâchoire.

Le poisson est un Poisson-ogre.  Anoplogaster cornuta.
Vous trouverez dessous la fiche technique et des détails. 

65x50 cm 

Technique mixte sur papier. 

2020. 

Vous pouvez acheter cette oeuvre ou des copies datées et numérotées sur papier d'art livrées avec certificat d'authenticité. 

20201116_231951

20201115_121245

20201116_233807

20201115_121216

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité