Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2012

Si vous souhaitez poser, et voir mes autres productions artistiques

Poser.

Si vous souhaitez poser, je vous propose de réaliser cette expérience délicate mais enrichissante. Contactez-moi et nous discuterons de la chose. Un seul critère incontournable : vous devez être majeur.

D'autres peintures.

Je n'aborde pas que le nu et l'érotisme. Je peins aussi des animaux, des arbres, des bateaux et quelques autres thèmes mineurs dans ma production artistique.

Retrovez-les sur mon autre blog "les carnets d'art de Gier" ou sur mon site "Gier"

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fredéric,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous contacte par mail, sur votre boîte !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> je suis modèle vivant homme depuis plusieurs années avec donc pas mal d’expérience en dessin, peinture et sculpture.<br /> <br /> Je suis interréssé par votre projet.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur un shooting homme ?<br /> <br /> Je suis novice, mais ma femme a l'habitude, et pourra me donner des conseils. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
La plupart des gens qui posent nus gardent leur part de mystère. <br /> <br /> Le corps nu ne dévoile rien !<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
C
Alors il vous faut réfléchir à la manière de relever ce défis. <br /> <br /> C'est souvent excellent pour l'ego !<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité