Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2012

Ballerines 1

Voici le nouvel opus de la série le sexe, c'est pas le pied, c'est les chaussures. Une paire de ballerines cette fois. On constatera que le modèle est fort souple et nous présente une croupe appétissante dont on se demande pourquoi elle est négligée.

Sans doute faut-il chercher la solution dans la sexualité des hommes et leur manière de concevoir leurs rapports aux femmes !

 

Webballerines1

 

Je pensais dans un un 1er temps utiliser un article illustré du Monde Diplomatique consacré aux ballerines de Degas. Il y avait entre autre des illustrations que je souhaitais mettre en fond. A l'usage, cela n'allait pas. Trop de couleurs et de motifs écrasaient le sujet du tableau : les ballerines. Je suis donc revenu au seul texte. 

Beaucoup de travail pour rien. Découpage, 1er collage (léger) et finalement j'ai perdu le titre écrit en gros caractère : "Ballerines". C'est très dommage. Je vais devoir taguer "Ballerines" mais je ne suis pas certain de le laisser là où on le devine actuellement.

 

La suite bientôt... en ce samedi pluvieux, sans doute vais-je travailler ce tableau.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 143
Publicité