Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2014

Un arbre pour Emma

Pin LdC2

Salut à toi Emma, ma Belgerienne préférée ! Belles fêtes et réveillon et toussa. Voici ton arbre de Noël. Tout au stylo bic noir à 90 cents ! Si je pouvais, j'en donnerai aussi un à Lucius ;-)

 

Lectrices, lecteurs réguliers ou occasionnels, vous qui déambulez par ici en cette veille d'agapes païennes je vous souhaite pareillement de belles fêtes, de belles rencontres, sexuelles ou pas et un foie solide....

Les Carnets d'Eros

Publicité
Commentaires
A
Heu... "vous qui deambulez" me semble plus juste...
Répondre
C
Dita, pas Dira !!! Tu m'excuse dit ?
Répondre
C
Salut Emma, salut Dira. Il est bien agréable de vous voir traîner vos guêtres par ici. <br /> <br /> Bonne journée, bon noël ! Et bises à toutes les deux !
Répondre
D
merci et à toi aussi!!<br /> <br /> belle journée du 25
Répondre
E
Rhooo ! Il manque les boules ! Du coup, ça en fait un sapin de Noël très original ! :D<br /> <br /> Merci !! Bonnes fêtes de fin d'année ! :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité