Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2011

Saynète érotique n°10

Liens

 

Et toi ? Tu pourrais subir la douleur, pour que je jouisse de ta souffrance ?

 

Oui, je crois. Tu voudrais me faire quoi ?

 

J’attacherai ton sexe dans de la corde pour qu’il soit en mon seul pouvoir, pour qu’il devienne ma chose, mon objet, je pourrai le caresser à travers les liens, le frapper. Je l’enserrerai dans de la vieille ficelle, je pourrai prendre une cravache… ou te branler doucement.

 Emballage

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 147
Publicité