Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2012

Bottes Lacées.

Converse et cuissardes étant terminé, je choisi de battre le fer tant qu'il est chaud... je repars sur des bottes.

Botteslacées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas à contrecoeur ! Mais maintenant je sais les difficultés qui m'attendent. Elles sont à la hauteur du plaisir que j'aurai à réaliser ce nouvel opus de "le sexe, c'est pas le pied, c'est les chaussures". Ensuite ? J'ai des ballerines qui me tendent les bras, des bottines à lacets puis un travail sur le corps masculins avec des retrouvailles à la clé... les converses, des basses et des hautes.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 147
Publicité