Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2012

Autopsie d'un bronzage !

Une future baigneuse de la série Tyrannie de la plage

WebTyrannie-6

Bronzage ou autopsie ?

Froid ou chaleur ?

La mort ou le désir ?

 

Publicité
Commentaires
G
Diable ! Je vais vous embaucher comme secrétaire particulière !<br /> <br /> Je prends tout !<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> L'auteur du blog.
Répondre
L
Cher Éros, c'est un plaisir à double sens. Tiens, on pourrait ajouter aussi "Plaisir ou terrassement."<br /> <br /> Je suis heureuse si j'ai pu contribuer à quelque chose qui vous soit utile et agréable. Merci surtout à vous pour vos carnets. <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
G
Oh...Merci Ludie pour ces questionnements. <br /> <br /> Je suis en train de compléter ce texte pour le futur tableau et je vais utiliser vos mots. Si vous permettez. <br /> <br /> Dommage que je ne puisse vous joindre directement? je vous en aurais fait la demande.<br /> <br /> Merci pour votre passage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> L'auteur du blog.
Répondre
L
L'abandon ou le relâchement,<br /> <br /> L'offre ou la relaxation...<br /> <br /> Repos ou épuisement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité