Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2013

Des cordes pour Dita !

Voici, un dessin très simple qui met en scène une situation de bondage. Je sais que je m'en suis servi par ailleurs pour illustrer un quick text. Mais je ne sais plus très bien lequel. En fouillant dans la catégorie texte sensuels et érotiques on doit pouvoir le retrouver. C'est je ne sais plus quelle saynète érotique. Là je n'ai pas le temps de chercher, car on reçoit ce WE et je m'occupe d'un truc très sensuel... la cuisine !

cordage

 

La teinte bleuté de cette image s'explique par le fait que la photo que j'ai faite de l'original est assez mauvaise. J'ai du la photoshoper pour la rendre plus présentable, mais du coup, il y a cette étrange couleur qui s'est greffé dessus et que je n'arrive pas à la faire disparaître. Bref, c'est un simple dessin en N & B avec projection d'encre de couleur rouge.

Et voilà !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dita,<br /> <br /> Entre les cuisses, la corde, c'est terrible. Et quand une femme n'est plus que de cela vêtue, c'est proprement hallucinant. Que la corde enserre le sexe ou qu'elle le pénètre c'est une source de plaisir et d'excitation débridée. Si je puis dire !<br /> <br /> <br /> <br /> Carnets d'Eros
Répondre
D
merci! <br /> <br /> je ne l'avais pas vu celui là pourtant j'ai lu vos textes (tous il me semble). <br /> <br /> C'est bien là que je vois la corde , voir même traverser le sexe et frotter sur le clitoris.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 147
Publicité