Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2013

Exposer à Lausanne

Le Salon Erotic'art de Lausanne m'envoie les photos du catalogue dans lequel je suis censé apparaître, si toutefois j'ai le temps de contacter mon galleriste à Paris, d'aller y récupérer les deux tableaux, de procéder au règlement par virement bancaire international, de remplir tous les documents afférents à cette affaire et de les envoyer en Suisse pays où on aime le chocolat, la ponctualité et... les comptes en banques secrets et bien remplis !

 

EroticaLausanne

 

Mes couples féminins ont toujours eut du succès. Qu'est ce qu'ils ont de particuliers ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 147
Publicité