Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2013

Dominique et les chiens

En 20… j’ai eu l’occasion d’exposer des nus à Nice lors d’un salon consacré à l’érotisme. Au cours du vernissage une superbe quadra, à la chevelure flamboyante et habillée de manière particulièrement moulante, m’aborde et entame la conversation (de son anatomie, on ne pouvait rien ignorer, et, elle n’avait certes pas à rougir de ce qu’elle avait à exposer).

Dominique, puisqu’elle se nomme ainsi, me pose mille questions, sur mes techniques (j’en dis le moins possible) mes modèles, mes sujets d’inspiration. Elle me dit son souhait de poser, et la conversation finit par l’idée que l’on pourrait tout aussi bien la poursuivre assis à la terrasse d’un café en face la mer.

Rendez-vous est donc pris.

 

Nous voilà devant une bière, entamant le jeu de la séduction (nul n’est dupe !). La conversation va bon train, les mains s’effleurent, les regards échangés sont prometteurs. Le dialogue en arrive à cette phrase qu’elle prononce sur le ton de la banalité :

-       Je vis seule, j’ai 4 chiens…

 

Je n’aime pas les chiens. On dit que c’est le meilleur ami de l’homme. J’espère que ceux qui croient à cet adage n’ont pas un chien pour meilleur ami !

 

Dominique ne saura jamais l’effet dévastateur que cette phrase a eu sur notre relation. A l’annonce de cette compagnie canine, je me suis inconsciemment formé une image mentale. Nous sommes nus dans une pièce sombre, à dominante marron. Elle est allongée sur le dos, les genoux remontés sur sa poitrine, nous sommes en sueur, je vais et je viens dans son humidité accueillante, elle s’agrippe à mes fesses, je suce la pointe de ses seins. Je lâche la cime prétentieuse au goût salé et je remarque la présence des quatre clébards autour du lit. Il y a là un berger allemand, un teckel et deux autres molosses que je ne vois pas, mais dont je sais la présence avec certitude.

Ils nous regardent baiser. Surtout le teckel, avec un petit air goguenard, un rien de malice dans son œil noir, et même un côté légèrement gouailleur.

J’étais bien raide et j’avais des frissons plein la queue, mais ces yeux de cerbères concentrés sur notre gymnastique finissent par avoir raison de ma virilité. Me voilà tout flasque et mon pieu s’est transformé en un vers blafard qui pend mollement entre mes cuisses et quitte malgré lui l’antre dégoulinant de Dominique. 

Pourquoi en particulier ce teckel (alors qu’elle ne m’a rien dit sur la race de ces compagnons) ? Ai-je vu dans ce saucisson sur pattes un symbole phallique concurrent de mon propre phallus dressé vers ma partenaire d’un soir ?  Je n’en sais rien.

 

Toujours est-il qu’à l’annonce de la présence de quatre chiens dans son appartement, l’envie de Dominique m’a instantanément passé et que, prenant bien soin d’éloigner notre conversation de tout objet érotique, j’ai réussi à rentrer seul dans ma chambre d’hôtel où personne ne m’attendais.

Et, quoique ayant noté son numéro de téléphone, j’ai pris grand soin de ne jamais en faire usage !

 

Nice, septembre 20....

Publicité
Commentaires
C
Oh oh, une Sardine et un chat sous le même toit ? Les félins me parlent plus que les canidés, dans cette situation, je ne me serai pas fait prier pour aller voir. Et j'aurai usé du téléphone !<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
M
Joliment écrit! Je n'aime pas beaucoup les chiens non plus... Mais j'ai un chat... :))<br /> <br /> Marie la Sardine
Répondre
C
Oh mais chère inconnue, ce n'était pas la peur des chiens... (quoique j'éprouve toujours quelques craintes avec ces bestiaux) qui m'a fait réagir, mais plutôt le côté sordide et intrusif de la situation. <br /> <br /> L'image qui m'est venue était quasiment noire !<br /> <br /> Merci pour le compliment.
Répondre
B
je n'ai pas peur des chiens mais c'est vrai qu'ils peuvent importuner. <br /> <br /> en tout cas, c'est bien raconté !
Répondre
D
je pourrais réagir comme vous. J'ai beaucoup de mal avec les chiens et pourtant j'aime les hommes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité