Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2013

Baigneuses suite

Bonjour Dita, et les autres bien sûr !

Tu remarqueras que le fond à évolué. La baigneuse aussi. Ecriture et graphisme sont de bons compagnons de création. Ce n'est pas encore fini. L'épaule gauche par exemple est lourde et plate. Non, c'est la droite !

BaigneuseW

C'était une pose de repos après une pause assez éprouvante. Le modèle s'est ainsi assoupi pour détendre ses muscles endoloris, et j'ai trouvé que cet abandon et se relâchement étaient très beau.

La suite pour bientôt ? Va falloir jongler avec le chantier peinture et la déco du salon.

Bises à Dita.

Carnets d'Eros

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le tableau fait 60X80. J'ai travaillé en technique mixte sur un papier assez irrégulier, épais qui supporte l'eau et les matières plus lourdes, des trucs gras comme les pastels. Ecriture et calligraphie au crayon, feutres de différentes tailles, poska, stylo bille ...
Répondre
D
oui c'est ce qui me semblait. Tu avais déjà parlé de cette séance et de cette pose. <br /> <br /> Il fait quelle taille ce tableau?
Répondre
C
Pour continuer. Ce que j'aime dans cette pose, c'est ce relâchement du corps après la tension de la pose précédente. IL y a une forme d'abandon qui me plaît beaucoup et qui tranche avec une séance assez pénible ou Danya, le modèle, semblait sur la défensive. Et soudain, quand elle m'a dit "Eric, là je peux plus tenir" et qu'elle c'est ainsi positionnée il y a eut un petit moment de grâce où ce sentiment de méfiance a semblé disparaître...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs le second tableau que je fais d'après cette pose.<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
C
Ce qui atténue l'effet de chute en arrière c'est probablement le texte qu'il y a dessous la tête (le corps nu ne dévoile rien). Il est un peu plus présent et donc matérialise davantage un sol pourtant absent, ce qui contribue à ancrer le corps.<br /> <br /> Les effets de coulures avaient pour objectifs aussi d'accentuer cet effet de basculement... sans succès donc !!! <br /> <br /> Mais il est vrai que la photo est assez pâlichonne et ne permet pas forcement de comprendre cet effet que je recherchais.<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'Eros
Répondre
D
J'aimais mieux l'étape d'avant où on avait l'impression où on voyait mieux les écritures et ça donnait une impression de chute de son corps en arrière. <br /> <br /> j'aime bien cette pose. Je le fais souvent quand je suis fatiguée. ça étire bien les jambes...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 147
Publicité