Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2014

Autopsie ou bronzage ? (Suite)

J'en ai déjà parlé ici. Ce (relativement) grand nu (80X60) où les mots s'opposent pour parler de l'ambivalence de la pose, ou du moins, des différents regards que l'on peut porter sur cette personne nue, avance à pas mesurés puisque je suis en train de travailler 4 tableau à la fois.

J'ai passé ici les couleurs. Elles changeront peu sur le corps. Le reste est autre chose.

autopsie2

N'oublions pas  le sous titre "La nudité est la seule alternative à la faute de goût vestimentaire" !

Je vous laisse méditer sur cette épineuse question.

 

CdE

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité