Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2014

Nu à la cigarette

Ceci est un nu revendicatif. Le texte dit en substance ceci : 

  • Je fume, je bois, je baise, et je vous emmerde.

  • La cigarette tue... la capitalisme aussi.

nualacigarette

Aquarelle et diverses choses parmi lesquelles quelques effets de calligraphie et de matière.

CdE

Publicité
Commentaires
C
Merci Val. Pourriez-vous être cette femme ?
Répondre
V
Vraiment belle.<br /> <br /> Autant que le message. J'adore.
Répondre
C
Vous m'avez déjà inspiré quelques traits... j'attends vos mots d'ailleurs pour conclure !<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
M
Je suis les commentaires. Je ne sais si j'ai le temps ou l'inspiration pour écrire à propos de ce tableau.<br /> <br /> Mais j'ai déjà fait l'inverse, c'est à dire illustrer un billet avec un dessin de CdE
Répondre
V
Je crois que je vais tout simplement utiliser ton œuvre pour illustrer une histoire plus ambitieuse que ce que j'imaginais au départ. Je te la ferai lire en privé quand elle sera prête. L'inspiration reviendra et en attendant, bon courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité