Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2014

Escarpins 3

Pour autant,la série "le sexe, c'est pas le pied, c'est les chaussures continue" !

Voici l'avancement des escarpins. Précédemment j'en était resté là.

Escarpin

Mais depuis, j'ai avancé. J'ai toujours plusieurs tableaux en cours. En ce moment 3 ou 4, je sais plus bien.

Le journal déchiré est simplement posé. C'est juste un montage pour voir et évaluer l'impact visuel. 

La reprise du travail ne vas malheureusement pas m'aider à accélérer ma production.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité