Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2015

Nouvelle publication !

Les éditions short me font le plaisir de publier une nouvelle érotique dans laquelle je revisite la création du monde et explique pourquoi certains hommes sont mal équipé du côté du pénis !

C'est anticlérical, anti-religion, irrévérencieux et irrespectueux et bien sûr, un rien érotique. Mais enfin quand même, Adam et Eve, baisent pas mal. 

En cliquant sur le lien, vous pourrez directement lire ce récit burlesque : C'est la version machiste du récit de la création. J'en ai fais aussi une version féministe. 

Ce WE malgré le beau temps, j'ai préparé une des deux expo que je fais en février-mars et j'en ai profité aussi pour continuer l'éléphant dont je vous ai parlé récemment. En voici deux reproductions. Celle en N&B n'est pas terrible, celle en mode "rétro" d'un peu meilleure qualité.

DSC_0330~2    DSC_0334~3

Tout au crayon ; HB , 2B , 2H.

J'en profite aussi pour saluer la nouvelle personne qui s'est abonné à ce blog dont l'adresse mail finit par un "9" ! Je reste discret.

Publicité
Commentaires
C
Merci plume ! Il y a juste environ 10H00 de travail sur ce petit format. Je dois maintenant le faire en grand !
Répondre
P
Je suis toujours épatée et séduite par votre coup de crayon...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité