Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2015

Parution....

CouvBiblio

Mon recueil de nouvelles « le cœur de la matière et autres nouvelles » a trouvé un éditeur papier sur le principe du crowfunding. C’est chez Bibliocratie.

Vous pré-commandez le livre dont je vous livre la couverture. Si les objectifs sont atteints, vous le recevez dans les trois semaines. La livraison est gratuite (je la prends en charge). S’ils ne sont pas atteints, vous êtes remboursés intégralement.

Vous ne risquez donc rien à essayer de lire ce recueil de trois nouvelles fantastiques, érotiques, satiriques, écrites sur le mode de la farce, du drame ou de la poésie…

On y parle (pas seulement) sexe, société, politique, on y dépeint des personnages haut en couleur ou mystérieux, des femmes indépendantes et fragiles, une humanité qui n’a rien de glorieux et l’on y apprends que les aspirations de la mort sont très charnelles.

 

Demain, je lance la souscription !

Publicité
Commentaires
N
Je découvre le principe du crowfunding grâce à vous, belle découverte, merci !
Répondre
C
Oh, mais ma chère Plume, vous ne verrez pas encore mon chef d'oeuvre. Il ne sera en ligne que demain. <br /> <br /> Par contre je puis vous inviter au vernissage de mon expo personnelle dans le quartier du panier le vendredi 13... mouai, pas terrible la date ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie ça en MP !
Répondre
P
Je m'en vais visiter cela de suite...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité