Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2015

Un nu masculin.

Autoportrait à la palette. Il s'intégrera à la collection des nus participatifs. Je vais donc devoir écrire sur moi-même... pas facile !

Corto

Néanmoins, il y a encore du boulot.

La leçon, c'est que l'autoportrait, ben c'est vachement dur !

Publicité
Commentaires
C
Salut Dita !<br /> <br /> Je travaille à partir d'une photo. Mais pas d'un autoportrait. J'ai un pote photographe qui m'a shooté et c'est sa photo qui me sert de modèle. Pour autant mon portrait n'est pas forcément très ressemblant. J'ai des difficultés avec ce genre :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Mon site existe depuis longtemps. Mais il était sous mon vrai nom. J'ai été contraint de le mettre sous pseudo et de casser les anciens liens car des élèves l'avait trouvé et il y en a un qui était un peu lourdingue avec ça. <br /> <br /> La plupart du temps, les élèves trouvaient mes tableaux chouette, me le disaient puis me foutaient la paix. Mais il y en a 2 ou 3 qui chuchotent, pendant les cours, les prénoms des filles qui ont posé (souvent, je donne leur prénom comme titre des tableaux) ou qui me posent les questions que tu imagines... bref, j'ai mis le pseudo que tu as vu, et je vais attendre longtemps avant de mettre mon autoportrait nu !<br /> <br /> Du coup mon audience a pris un coup de boost, puisque j'ai pu aussi le mettre sur ma page FB d'artiste !
Répondre
D
tu pars d'une photo de toi ou tu as un miroir? <br /> <br /> <br /> <br /> hé c'est quoi ce site ? on me cache tout :p
Répondre
C
Salut Emma,<br /> <br /> J'avais déjà fait un autoportrait en effet. Le même pour tout dire, mais je ne l'aime pas. Je l'ai donc recommancé. <br /> <br /> Le texte était bien de moi, mais j'ai aussi voulu le reprendre pour bien coller à la série "le corps nu ne dévoile rien" (ou "nu participatif" ci-contre à gauche, ou l'on pose et l'on écrit sur soi et son rapport au corps)<br /> <br /> Merci pour "l'autre blog" qui est un site hé ho, mélange pas quoi !
Répondre
E
Tu avais déjà fait un autoportrait. Le texte à l'arrière n'était pas de toi ?<br /> <br /> Et bravo pour l'autre blog !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 143
Publicité