Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2015

Misungui Suite.

Al là là là, depuis que je ne m'occupe plus de mon blog le taux de visite est dramatiquement bas !!!

Aller, pour relancer l'intérêt, voici l'état d'avancement d'un de mes tableaux de la série "nu participatifs". Misungui. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de peindre.

Misungui5

Publicité
Commentaires
C
Merci David pour davoir pris le temps de commenter ainsi. Je veux bien croire que vous adorez, mais de là à dire que j'ai un immense talent... :-)
Répondre
D
J'adore cette peinture, vous avez un immense talent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 143
Publicité