Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2016

Esther Bis...

Je reprends un dessin dont j'ai déjà fait un petit tableau. Quand on aime on ne compte pas. Peut-être aussi parce que je suis peu inspiré en ce moment...un peu submergé par le travail.

J'embrasse Ninon au passage...femme magnifique et muse sublime qui me dira en privé ce qu'elle en pense. 

IMG_20160622_183550_847

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité