Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2013

Le sexe et les bottines suite

Wbottines2

Les bottines avances lentement . Je viens de terminer un exercice fastidieux, celui qui consiste à couvrir intégralement le fond de textes. Le passage à la couleur, à côté de ça, ressemble à un jeux d'enfant ! Mais là, c'est terminé.

Au passage, bonjour à Dita, qui aime bien cette série.

Publicité
Commentaires
C
Oui, pour être exact, c'est abominablement chiant ! Au point qu'il me faut plusieurs séances pour faire ça, parce qu'au bout de 3 lignes je suis sur le point d'exploser ! (Et là je suis en train de travailler dans le même sens sur un 80X60. Ca fait deux semaines que je le regarde sans avoir le courage de m'y mettre !!!)<br /> <br /> Par contre Dita, je ne cherche pas à ne pas me répéter, mais à faire évoluer la petite phrase de base qui sert, en quelque sorte de rengaine. Mais parfois c'est un texte complet qui sort (Mais là non). Il y a au contraire beaucoup de répétition. J'utilise aussi plusieurs stylos/ feutres... et plusieurs techniques d'écriture. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Dita, chez toi où ici même !<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
D
Merci c'est gentil... je n'avais pas vu passer cette mise à jour . bizarre.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces écritures derrière, et je veux bien croire que ça soit un vrai boulot surtout de trouver l'équilibre entre les caractères gras ou non, les petits caractères ou ceux plus gros. mettre les mots un peu partout sans se répéter...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité