Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2013

Le pied de Marie

Je n'ai pas pris mon pied avec Marie. Et pour tout dire, elle ne l'a sans aucun doute pas pris avec moi !

Nonobstant, de notre rencontre est né le dessin de son pied, aux courbes superbes. J'ajoute que la propriétaire de cette originale paire de chaussure, pleine de charme et de joie de vivre et dès plus agréable à rencontrer.

PiedMarieO2W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand à la baguette. je vous laisse imaginer.

Bises à toi Marie et merci pour ton don de pied ! 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Elle,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage. <br /> <br /> La chaussure fait-elle le pied ? La propriétaire des chaussures n'avait pas besoin de ça, mais il faut bien dire que si le style des chaussures fait son effet, elles galbent merveilleusement le pied et les rendent désirables !<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
E
Une chaussure pas évidente à porter effet :S<br /> <br /> Mais très esthétique! <br /> <br /> C'est très beau, ça galbe si bien le pied et la cheville.<br /> <br /> <br /> <br /> Vos dessins et vos illustrations sont ravissants! <br /> <br /> Un vrai plaisir de les regarder, mais également de vous lire. :-)
Répondre
D
merci :)
Répondre
M
D'un certain point de vue, tu l'as bel et bien pris mon pied !!! Tu l'as croqué en fait! :). Merci de ce dessin. <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Marie (Sardine à Belsunce). <br /> <br /> PS : @ Dita : ces chaussures sont en effet parfaitement immettables! J'adooore! Mais je ne marche pas avec. Ou alors, juste quelques mètres, pour faire la belle! Et encore! En me tenant fermement au bras de mon amoureux! Tu vois... Je t'avoue tout! :)
Répondre
C
Oh oh ! madame aime la baguette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne me risquerai pas à marcher avec une telle paire de chaussures. Je préfère aller nu pieds. Je crois que la propriétaire de ces chaussures (que tu connais) a employé cette expression : "chaussures immettables"<br /> <br /> Mais le mieux c'est de lui demander. Je lui fais passer la question et elle te répondra.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Dita et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité