Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2014

Femme modèle.

D'elle je connais les cheveux courts et noirs, les yeux verts et la ligne du cou où je planterai bien mes dents. Avec délicatesse, pour voir si elle frissonne !  

Je connais aussi sa voix chaude et envoûtante. Elle parle doucement, parfois hésitante, elle cherche longuement son mot. Ses silences me charment. J'ai parfois du mal à la comprendre. Le son de sa voix me suffit. 


J'imagine un corps voluptueux qui accepte le regard. Qui le demande même ! Après avoir trouvé le bon tempo, ses marques et ses repères, je l'imagine languissante et sensuelle, joueuse et raffinée, capable d'aller loin dans les joutes charnelles,  s'abandonant volontiers, pour peu qu'elle se sente en confiance.

...

 

CdE

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité