Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2014

Femme modèle 2

J'ai toujours en tête cette idée que nous avions eue ; nous dévêtir les yeux bandés, nous découvrir par le   toucher,  l'odeur et le goût avant de nous voir. Pour nous apprécier en dehors du code vicié du regard.

Je m’imagine lui proposant de me dénuder en premier. Pour être moi seul, durant quelques instants, dans la vulnérable condition de la nudité, afin qu'elle soit en confiance.

J’invente des images mentales ; ses mains qui me  découvrent, timides, sa bouche peut-être, ses dents, ses lèvres se posant ici ou là.

Je me connais, je serai désirant avant qu'elle me touche. Elle me glisserait des mots à l'oreille et ces paroles dites de sa voix suave décupleraient le plaisir de la situation.

Peut-être même qu’il y aurait 3 paires de mains…

Ensuite, il y aurait le temps de la pose.

 

CdE

Publicité
Commentaires
T
D'une fluidité incroyable décidément j'aime vous lire.
Répondre
C
Mon cher Eronaute, je dois bien avouer qu'en lisant votre premier commentaire, j'ai été assez surpris. Et je me demandais bien où vous vouliez en venir. <br /> <br /> J'ai lu vite et répondu plus vite encore pendant le travail, vous savez, quand on est entre deux tâches. <br /> <br /> Alors ce matin en lisant votre réponse je me suis senti ... comment dire ? disons, vaguement idiot !<br /> <br /> La prochaine fois je prendrais le temps de lire aussi les signes qui ne se prononcent pas !<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
C
@Sophie : Quel plaisir de vous retrouver ici très chère ! Merci d'avoir pris le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> @Eronaute : C'est en effet un fantasme partagé par beaucoup d'hommes. Et de femmes aussi ! Innocent ? Est-ce si innocent que de lécher une épaule, mordiller une oreille ou un sein inconnu, que de chatouiller un bijou ou gâter un matou que l'on n'a pas encore vu ? Innocent que d'être au pied d'une femme que l'on sait nue mais qui n'a pas encore flattée notre regard ?<br /> <br /> (Merci à Colette Renard pour les images !)
Répondre
E
C'est une belle idée... Un beau fantasme "innocent" partagé par beaucoup d'hommes...
Répondre
S
J aime beaucoup et simplement ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité