Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2014

Du bon usage des poils !

Il y a eut chez les fesses de la crémière un grand débat sur les poils. Avec des arguments surprenants !

Chattapoil1

Allez voir, ça vaut le détour ! En ce qui me concerne ce débat n'a pas lieu d'être. 

  • Mardi, cunnilingus. Madame a une chatte poilue entretenue en un honnête triangle ras. Me suis régalé.
  • Mercredi, plage naturiste avec la très belle et parfaitement glabre madame C..... J'ai pris plaisir à la contemplation de ce sexe lisse aux courbes qui appellent l'usage du crayon. Afin d'être sûr de ne pas confondre Madame C.... (femme adulte) avec une fillette de 12 ans, je lui ai demandé ses papiers pour vérifier son âge. (ça fait parti des arguments invoqués par les invités d'Audren pour convaincre leurs lecteurs qu'il faut laisser les poils ! J'ai bien ri et, me suis quand même inquiété de l'état mental de ceux qui avancent de pareils arguments). Une fois rassuré sur l'âge de mon amie naturiste, j'ai pu me dire que décidemment, il faisait bon aimer ce que donne la vie et la vue et qu'un cunnilingus sur cette dune vierge m'auNuaurockingchairrait autant donné de plaisir que celui de la veille sur les courbes plantées de poils bruns...

Pour ma part j'essaye d'aimer (et j'ai la prétention d'y arriver) ce que me donne la vie. Pourquoi devrais-je choisir entre le poil et le glabre ? L'important c'est que celui ou celle qui porte ou ne porte pas le poil soit bien dans sa peau et/ou sa pilosité. L'important c'est de ne rien exiger de l'autre qui un jour peut-être, donnera du poil ou du glabre à celui (ou celle) qui aime l'un ou l'autre cas. 

Cette exigence du glabre n'est tout de même pas si totalitaire que je l'ai lu. On trouve sans mal des femmes et des hommes qui n'ont pas cédé aux imprécations de Loréal et de Marc Dorcel. 

ventre

Ce que je crois, c'est qu'avec un minimum de tolérance, deux sous d'acceptation des goûts de l'autre, on doit pouvoir apprécier la forêt et le désert... pour peu que l'on ne soit pas centré uniquement sur ses désirs et ses lubies qui le plus souvent ne sont pas de notre fait mais relèvent bel et bien de la société, de ses intérêts économiques, financiers ou d'une morale dictée par les forces obscures du vieux fond judéo chrétien. En effet dominer et encadrer le corps c'est dominer les hommes et la société.

GlabreQuoiqu'il en soit, j'ai autant de plaisir à dessiner des sexes glabres que celui de celles (ou ceux, mais c'est plus rare) qui ont choisi le poil ! 

CdE

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 147
Publicité