Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2014

Un arbre pour Emma et son amie

J'avais dis à Emma, blogueuse avertie que je lui dédierai un arbre spécial pour elle et son amie.

C'est le dernier que j'ai fais. Je l'ai dessiné in situ et terminé à la maison. Comme d'habitude. Mais je l'ai fais, sans le savoir, au moment où les événements qui ont troublé Emma sont survenus.

ArbreC'est un arbre qui est à côté d'un terrain de Rugby. Il fait de l'ombre aux gradins. Il est donc pour vous deux. Emma et toi que je ne connais pas. 

CdE

Publicité
Commentaires
C
Merci, chère Emma !<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
E
Merci, Cde, pour cette délicate attention. :))) <br /> <br /> Pour moi, c'est forcément le plus beau de la collection. :)
Répondre
E
Merci, Cde, pour cette délicate attention. :))) <br /> <br /> Pour moi, c'est forcément le plus beau de la collection. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité