Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2014

Escarpins

Dans la série "le sexe, c'est pas le pied, c'est les chaussures" voici un petit nouveau en préparation. Escarpins.

Excarpins1

La propriétaire desdites chaussures pourra me confirmer qu'il s'agit bien d'escarpins. Curieusement je sais mieux identifier les cuissardes que les chaussures de ville.

Vous remarquerez peut-être que depuis quelques temps, je dessine et je commence beaucoup et je finis peu. C'est le temps qui me manque. Le passage à la peinture nécessite des demis journées entières dont je ne dispose pas en ce moment. Du coup je commence les dessins au trait et attends des lustres avant de passer à la couleur. 

En l'occurrence la couleur des escarpins sera rouge. Rouge, la couleur de la passion, du désir et de la jouissance. Autant de belles choses qui correspondent délicieusement à la dame qui a si bien donné de sa personne. 

CdE

Publicité
Commentaires
C
Merci Vagant pour le compliment. <br /> <br /> Pour le menton, Madame escarpin, a pris une pose qui lui permettait de rester anonyme et ce faisant, particulièrement difficile à dessiner. Je ne sais pas si je pourrai faire mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de revoir le poignet... bon, oui, là, manifestement, y a du boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
V
C'est bien parti aussi. Toutefois je trouve que le menton et le poignet gauche sont un peu bizarres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 147
Publicité