Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2014

Nu participatif n°2 ... suite

Ce sera le nu n° 2. Marie.

Cette belle brune a souhaité participer à l'aventure (c'est un bien grand mot) des  nus participatifs où je ne fais rien et où vous faites tout !

Voici donc l'état d'avancement de son portrait. Elle m'a envoyé son texte manuscrit sur du papier de riz. Je dois en faire le collage. 

Marie NP

 

 

 

Pour rappel, voici le dessin fait à partir d'un croquis effectué en pose réelle (je veux dire par là que Marie a réellement posé devant moi)

La seconde image est l'évolution de la précédente, le fond est réalisé. J'ai travaillé en technique sèche et humide. C'est sur ce fond que le texte de Marie qui parle du plaisir doit être collé. C'est un moment délicat. je n'ai qu'une version du texte. Si c'est raté... faut tout recommencer.

Marie NP

 

 

 

 

La Prochaine à s'y coller, c'est Sophie ! Ma chère, comme je sais que tu lis en restant très discrète, je t'annonce qu'il va falloir songer très sérieusement à ton texte. Car sous peu je vais, si j'ose ainsi m'exprimer, m'attaquer à ton cas ! 

Viennent ensuite, et de mémoire, Chocolatcannelle, Julie-Anne, Jean-Mathis... etc.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité