Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2014

Nu participatif n°2. Marie.

Pour faire suite au travail d'hier. Voici le tableau de Marie avec le texte écrit de sa main.

MarieNP2

Il me reste à poser la phrase "le corps nu ne dévoile rien". Il ne faut pas s'étonner de voir le texte déchiré et malmené. il n'est pas question de faire un joli collage à angle droit ! Ce n'est pas mon style. Quand le tableau sera terminé, je le mettrai en ligne avec l'intégralité du texte de Marie. Si expo il y a un jour, je mettrai à côté de chaque tableau le texte tapuscrit dans son intégralité. J'aime bien que le texte soit un peu difficile à lire sur le tableau. Ca oblige à l'efffort et à aller voir ce qui se dit sur les images. Mais il serait dommage que ceux qui ont fait l'effort d'écrire voient les mots qui parlent d'eux et qu'il m'ont confiés tronqués et donc incompréhensibles. 

Marie, ma chère, si tu lis ces lignes, il va falloir aussi que tu me suggères un titre. Je vois bien des mots comme joueuse, libreémancipée ou encore affranchie ?

Publicité
Commentaires
M
Je suis émue par ces commentaires et par ton travail. <br /> <br /> Le titre que tu as trouvé est parfait car il parle de ton ressenti.<br /> <br /> Bises cher CdE
Répondre
M
je l'ai déjà dit, mais elle est vraiment très belle, cette "exquisse"
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup!
Répondre
V
J'aime beaucoup. J'aurais une suggestion quant au collage: la posture de Marie suggère qu'elle est assise sur une table, d'autant plus qu'il y a une ombre au niveau des jambes. Le texte, lui, est a plat. Ne serait-il pas possible de donner l'impression que le texte est plie, et qu'elle est partiellement assise dessus, en décalant vers la gauche le bas du collage ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité