Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2014

Une baigneuse. La belle Personne.

Je gère mon temps de plus en plus mal. Je multiplie les débuts de tableaux et j'ai de plus en plus de mal à les terminer. Ce WE néanmoins, j'ai eu le temps de finaliser, non, j'ai pris le temps de finaliser ce petit dessin marouflé sur toile. 1H00 de travail propre? c'est tout l'avantage de travailler en technique sèche. 

Madame D... à la pose, à la plage. Mais travail exécuté à la maison. 

Dessin sur papier croquis marouflé sur toile. 50 X 40 cm. Technique mixte (Matières industrielles). 2014

Belle personne

J'ai également commencé les grands formats des nus participatifs de Sophie et Chocolat Cannelle.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité