Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2014

Nu participatif 3 et 4

Voici Sophie :

NP-SophieW

Voici Chocolat Cannelle :

NP-StephW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous remarquez que j'ai transformé son chapeau. Mais n'est-ce pas trahir sa propriétaire ? Je me suis posé la question trop tard !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Plume. <br /> <br /> J'ai des modèles inspirants ! Ou du moins des poses inspirantes. Car selon ce qu'il propose, le modèle, en dehors de toute considération sur sa beauté, donne l'envie et le plaisir de dessiner. C'est tout l'intérêt de cette série qui consiste à travailler uniquement avec des gens qui n'auraient pas eut l'idée de poser pour un tableau si je ne les avais pas sollicité.<br /> <br /> Au fait et vous ??? ;-)
Répondre
P
J'aime toujours autant ce coup de crayon... vous mettez les formes en valeur, Eros...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité