Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2014

Où j'en suis avec les nus participatifs ?

On me pose la question Est ce que cette série avance ... ?

  1. Vous trouverez ici les deux premiers tableaux terminés et remisés. N P n° 1 & 2
  2. Pour les deux suivants : Sophie (N P n°3) et Chocolat Cannelle (N P n°4) sont terminées du point de vue graphique. Il me faut désormais leurs textes pour avancer. Sophie a le texte. Elle est en train de l'écrire avec sa jolie petite main pleine de doigts. J'attends celui de Chocolat Cannelle dont je sens bien que l'inspiration lui manque. 

  3. Deux autres sont en cours. En cours... c'est un bien grand mot. Deux dessins sont faits. Les deux participants sont d'accords pour que je les mette en ligne. Vous les trouverez dans le billet précédent. C'est Julie (N° 5) et Zoutlaw (N° 6)

  4. Ensuite viendront n° 7 Christophe, N° 8 Ninon, N° 9 La dame à la béquille, N° 10 Le monsieur de Paris qui a posé entre les portes (Pour ces deux derniers je ne donne pas de prénom parce que je ne leur ai pas demandé sous quelle identité ils veulent apparaître... ils peuvent éventuellement me le dire !). Pour eux quatre, je n'ai encore strictement rien fait !

  5. Enfin, j'ai quelques promesses de participation prometteuses ! 

Je suis un peu débordé par mon travail, celui qui rapporte des sous, qui fait vivre et tout ça. Ca n'avance donc pas aussi vite que je le souhaite. Ca casse la dynamique, l'entrain, l'enthousiasme, les idées, c'est pas bon ça, mais je fais ce que je peux !

Voilà, je vous quitte, précisément pour aller bosser. 

CdE, travailleur, stakhanoviste, laborieux et ... en retard !

Publicité
Commentaires
C
Oh, je sais bien Chocolat C. Et là-dessus, je n'ai hélas rien à dire car je suis dans la même désespérante situation de celui qui voudrait bien mais qui ne peut point pour cause d'emploi du temps trop rempli. De ce côté, j'aspire au vide !<br /> <br /> J'exprime juste mon impatience et j'ai hâte de me confronter à tes mots.
Répondre
C
C'est plutôt le temps qu'il me manque. Ou plutôt, il faut simplement que je le prenne, ce temps. On l'enverra dans une même enveloppe, Zoutlaw et moi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité