Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2014

Un arbre pour Emma !

Il y a peu Emma a voulu me châtier et m’imposer une pénitence : dessiner un concombre, deux oignons et du cresson. L’ensemble ayant une forte connotation sexuelle. Je laisse le lecteur averti se faire une idée de la symbolique qu’il y a derrière (sans jeu de mot) ces végétaux choisis avec soin et facétie par la belgerienne la plus sexe de la blogosphère, quoiqu’elle ait aussi des velléités philosophiques.

Arbousier

N’ayant que peu de  goût pour le dessin de légume, j’offre à Emma un arbre dessiné au bord d’un terrain de rugby. Il n’y avait pas de match ce jour-là. Il n’y avait personne d’ailleurs autour de ce terrain, ce qui a beaucoup contribué à me le faire apprécier.

J’étais à l’ombre et bien tranquille.

Je change donc le gage imposé par Emma et lui offre cet arbousier torturé, superbe et ombrageux !

Publicité
Commentaires
C
Val, ma chère, <br /> <br /> oui, les arbres titillent mon crayon. J'aime bien dessiner les arbres et chercher l'écriture graphique qui permettra de bien rendre la texture, la matière, les couleurs... etc. <br /> <br /> Parfois, quand je vais à la mer, je suis lui tourne le dos et je dessine les arbres qui lui font face.<br /> <br /> Je ne sais ce que je dois permettre, mais puisqu'il s'agit de vous, je le permet ! J'aime bien vous voir traîner par ici ! D'autant plus que moi aussi je suis absent et que je n'ai plus guère le temps de fréquenter les blogs que j'aime bien.
Répondre
V
Les végétaux vous inspirent on dirait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour mon absence, à la guerre comme à la guerre, on fait ce qu'on peut...Mais je suis là cher Eros, vous permettez toujours ?...
Répondre
C
Emma, ce n'est pas grave, j'ai le plaisir de voir apparaître deux fois ton nom sur mes pages. Tu m'en voie Heureux !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette semaine j'ai emmené un groupe dans les calanques pour leur apprendre le dessin d'arbre. J'en ai fais deux autres que je distillerai au fil des jours et en fonction de la qualité de tes billets sur les Pétroleuses. Hé oh, faut les mériter les arbres !
Répondre
E
Navrée mais si je ne clique pas deux fois sur "publier", mon com ne passe pas :S
Répondre
E
Je cause légumes et t'y vois direct du cul ! Quelle perversité ! <br /> <br /> Mais je dois dire que la tournure du gage me convient très bien, l'arbre est huuummm.. comment déjà... ah oui ... superbe... ombrageux... Huuuummm, ça ne va pas calmer mon orgasme intellectuel tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> J'imprime pour ma collection ! :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité