Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2014

Baigneuse n°7

Mes obligations professionnelles m'ayant retenu très loin des sujets que j'aborde ici, je suis resté loin des blogs que j'aime à fréquenter. Loin aussi des crayons, pinceaux et claviers et j'ai peu créé.

Mais, j'ai eu le temps de terminer cette baigneuse la semaine dernière. La pose fut repérée à la plage. Je l'ai retenu mentalement et ai demandé à Esther de la reprendre dans ce qui me sert d'atelier. Allongée sur le lit, la séance c'est terminée de la manière que vous pouvez imaginer. Néanmoins, j'ai eu auparavant le temps de faire un croquis.

Voici donc l'oeuvre terminée.

baigneuses7

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 143
Publicité