Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2014

"En latin dans le sexe... et en grec aussi" chez Short éditions.

J’ai reçu la nouvelle aujourd’hui. Ma nouvelle intitulée « En la tin dans le sexe… et en grec aussi » a été retenu par les éditions SHORT, pour participer à la finale du concours « A rougir de lire ». J’en rosis de plaisir !

C’est le 29 novembre que le gagnant sera annoncé. A Paris comme il se doit puisqu’en dehors de la capitale, c’est bien connu, rien n’existe !

Vous pouvez la lire ici cette nouvelle qui répondait à un appel "érotisme burlesque" ou l'on devait voir  qu'Eros pouvait s'accommoder de quelques marques d'humour. 

Bonne lecture !

(Et veuillez me pardonner de faire ma propre publicité. Mais je suis sur mon blog et je fais ce que je veux !)

Publicité
Commentaires
C
Merci Vagant, j'avais laissé passer ce commentaire que je découvre à peine !
Répondre
V
Bravo ! J'avais participé sans conviction et ta courte nouvelle est bien mieux que la mienne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité