Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2015

Parution.

Les éditions Atramenta me donnent l'occasion de publier une nouvelle au contenu érotique, fantastique et dramatique. Car, si à vivre le sexe il vaut mieux qu'il soit gai, libre, fou et plein d'humour, je trouve que c'est bien plus marrant quant on écris des récits un peu plus sombre. C'est un parti pris !

Mon héroïne est modèle. Elle devait poser pour un sculpteur. Elle sera la statue.

Et n'hésitez pas à commenter. C'est bien de savoir les forces et les faiblesses de ce qu'on a créé.

Pour lire, c'est ici ! Le coeur de la matière

Publicité
Commentaires
C
Salut Marie. <br /> <br /> Content d'avoir des lecteurs réceptifs. <br /> <br /> Tà remarque sur le sens et la vie me touchent car il y a dû reel la dedans. Si tu savais !
Répondre
M
J'ai vraiment accroché et tout lu avec avidité.<br /> <br /> Originalité, authenticité, un brin de folie dans l'histoire, une mélancolie qui me parle. J'aime <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je préfère, je crois, est le sens. Ce texte a du sens, parle de la vie comme le ferait un conte.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de com. C'est très chouette. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité