Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2015

Nu participatif n° 4. Pierre

J’ai repris ma marche en avant concernant mon projet «  Nu participatif » ou « Nu à quatre mains ».

Dans ce projet dont Sophie est le 3èmeopus(précédent post), les modèles acceptent de poser nus puis d’écrire de leur main sur le tableau, le plus souvent via des collages. Ils doivent donc participer non seulement physiquement mais aussi s’impliquer psychologiquement dans ce projet dont je ne suis pas l’unique auteur puisque d’une part ils posent sans trop de contraintes (mais il y en a quand même), donc ils sont force de proposition, d’autre part parce qu’ils écrivent et que c’est bien leur écriture qui sera sur le tableau. Là encore, ils sont présents puisqu’ils doivent parler d’eux, avec un fil conducteur autours de la perception du corps, l’image du corps, douleur ou plaisir, objet de séduction, ou source de douleurs et de complexes… bien souvent, la relation est complexe !
En attendant voici Pierre. Nageur, coureur …malgré son grand âge ! (c’est lui qui le dit !)
C’est le premier dessin, sur le carnet format A4.

Pierre1

Publicité
Commentaires
C
Salut Val !<br /> <br /> oui. Ils sont en effet plus rares que les nus féminins. C'est que les hommes participent moins à cette série et qu'il est plus facile de trouver des filles qui acceptent de poser nues que des hommes. De ce point de vu, je suis une exception. <br /> <br /> Enfin, il me faut admettre que je suis plus sensible à la plastique des dames qu'à celle des hommes. Mais là, j'aime bien cette pose où le nu est tranquillement assumé, sans ostentation ni volonté de surjouer.
Répondre
V
Enfin un nu masculin :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité