Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2015

Carnets d'Eros sur Médiapart !

Je sais. Ca ne se fait pas. 

Pi d'abors ce n'est pas exactement "les Carnets d'Eros" qui est sur Médiapart. Mais peux pas m'empêcher de parler de ceci : Un article de Médiapart qui parle de ma nouvelle "Le coeur de la matière" publiée chez Atramenta. Pouvais-je décemment passer ça sous silence ?


L'auteur évoque ma nouvelle "Le coeur de la matière" (Publiée sous mon pseudo d'auteur "Gier") pour parler des lignes de fuite dramatiques de la littérature érotique.

Pour lire cet article où figurent Sade, Alina Reyes et Françoise Sempere (et quelques contemporains), il faut aller ici !

Bonne lecture.

Pour le coup, je met en ligne ci-dessous un nouveau dessin de nu. Odile Bréhat est auteure de nouvelles et romans érotiques et à accepter de participer au projet "Nu participatif" ou "nu à quatre mains". Elle est également citée dans cet article de Médiapart.
Incapable (dit-elle) de poser sans jouer avec son corps, elle m'a envoyé ses réflexions dans lesquelles elle évoque des relations complexes avec sa chair. Cette sportive de haut niveau qui cherche le moyen de faire souffrir son corps pour mieux entretenir cette machine de guerre m'a livré un texte dense et assez troublant.

OB Dessin1

CdE

Publicité
Commentaires
D
bravo!
Répondre
C
Merci Madame !<br /> <br /> C'est vrai que ça m'a fait plaisir ! Je dirai même que ça m'a flatté. Mais ça me paraît toujours "trop" ce genre de chose. J'ai trop de critiques à faire sur mon travail. En particulier sur les écrits !
Répondre
E
Et pourquoi est-ce que ça ne se ferait pas ? On peut être fier de soi, fier de son travail, d'autant plus quand il est reconnu. :)<br /> <br /> Félicitations Monsieur ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 143
Publicité