Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2015

Marie... un nu participatif encore à l'état d'ébauche.

Marie souhaitait participer. Elle s'était cassé... je sais plus quoi ce qui, pensait-elle, allait repousser notre collaboration. Ah bon ? On allait quand même pas s'arrêter pour si peu !

Pour l'instant, elle est encore sur mon carnet à dessin.

Marie1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais quand même devoir travailler le plâtre un peu mieux !

CdE

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout, et celle qui le portait non plus ! ;-)
Répondre
M
Il est pas si mal ce plâtre... La suite au prochain épisode! <br /> <br /> Bizettes CdE et j'espère à tout bientôt! <br /> <br /> M.
Répondre
C
Ah... Oui, c'est vrai que vous devriez participer ! Rassurez vous, j'avance au pas lent et plein de sagesse des caravanes du désert. On a tout le temps pour la pose et le dessin !<br /> <br /> Sauf le plaisir de vous rencontrer que l'on peut hâter !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Plume
Répondre
P
Rhaaaa, vous me rappelez que... Je manque de temps !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité