Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2015

Odile.

Dans la série des "nus participatifs" ou "nus à quatre mains", cette série qui illustre la phrase qui sert de fil rouge "le corps nu ne dévoile rien", il y avait Julie. Ce tableau est définitivement raté. J'ai tout recouvert d'acrylique en espérant pouvoir utiliser à nouveau la feuille avec ce qui fait désormais un beau fond. Pour autant, je ne renonce pas. Je suis allé acheter une nouvelle feuille pour recommencer tout depuis le début !
Julie, si tu lis ce message... je n'ai pas renoncé. Par contre il faut prendre du recul et passer à autre chose. l'autre chose c'est Odile !

Auteur de romans érotiques et triathlète patentée, Odile m'a écris ceci (de mémoire) le corps à toujours été pour un instrument de séduction ou un lieu de souffrance. Passée de l'anorexie à la pratique intensive du sport a été pour elle un moyen de se sauver en faisant souffrir son corps autrement... (sic)

Voici Odile qui ne sais pas faire de pose simple !!!

OB dessin2

J'ai légèrement penché la pose en arrière pour lui insuffler une certaine dynamique. Car cette pose fantaisiste est finalement assez rigide. Je ne sais si c'est perceptible pour toi qui regarde, mais quand j'ai dessiné cette femme pour qui j'ai pas mal d'affection, je sentais à travers le crayon, un corps ferme et tonique. 

CdE

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pascal et bienvenue ici... Et merci pour ce commentaire. Bientôt la suite du nu d'Odile ! <br /> <br /> Ne le manquez pas. Il est mieux parti que celui raté dont je parle dans le message !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
Répondre
P
Magnifique nu! J'aime vos dessins!.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité