Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2016

Saynète érotique n°30

L’indifférent.

 

Elle : Allo ! C’est moi

Lui : Je sais !

(….)

Elle : Je peux te confier un truc ?

Lui : Oui, tu sais bien que oui… et que je la fermerai en plus !

(…)

Elle : ….. Bref, je ... je suis lesbienne

Lui : Ah…

Elle : C’est tout ce que ça te fait ?

Lui : Je te comprends tu sais, moi aussi je préfère les filles !

Elle : Mais arrête de déconner merde, je suis sérieuse là, t’aime les filles, t’aime les filles, évidemment, t’es un mec, moi je suis une fille.

Lui : Je t’ai vu nue, on a baisé ensemble et, comment te dire… ta féminité, ça m’avait sauté aux yeux !!!

Elle : Mais dit quelque chose, tu ne réagis pas, tu dis rien, tu…

Lui : Tu te rappelles qu’une fois tu me disais que les gens qui n’étaient pas dans la norme avaient droit à la différence ?

Elle : Oui, pourquoi ?

Lui : Et bien, comme je t’aime beaucoup, je t’accorde bien volontiers le droit à cette différence, et comme je t’aime encore plus que tu n’imagines, je t’accorde aussi le droit à cette indifférence qui est la tienne quand je te dis que j’aime les femmes, parce que ça te paraît normal. 

Publicité
Commentaires
G
Salut !<br /> <br /> Je découvre ce commentaire avec 6 mois de retard. C'est pas bien grave...Mais quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi ? J'aime les femmes....Mais le sexe entre mecs me donne aussi quelques plaisirs 😉
Répondre
F
Fine réflexion... et subtil résumé d'un point de vue qui est aussi le mien. <br /> <br /> Tu sais quoi, Eric ? J'aime les hommes. Et les femmes aussi, un peu. 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 143
Publicité