Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2011

saynète érotique n° 16

Regard

Assise sur le lit, elle pose son regard bleu sur mon corps nu et mon envie d’elle érigée un bref instant en un monument d’érotisme. Ce regard est autant chargé de désir que mon membre l’est du sang qui le fait se pointer vers les cieux, vers elle, irrésistible ! Il fait de moi un homme unique, hors du commun. Il me permet de m’aimer moi-même.

Dans ses yeux, j’ai appris que Dieu, c’était moi.

dessin_copie

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Green !<br /> <br /> Merci pour ton passage. <br /> <br /> Ce fut une de ces soirées que l'on oublie pas !<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> C'est drôle mais je t'ai déjà parlé de cette femme ;-)
Répondre
G
Très très très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité