Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2012

saynète érotique n° 26

Le matin, face à la mer

 

Ce matin, la mer et le ciel sont beaux. Le temps et calme. Un oiseau chante. La fenêtre est ouverte.

 

Dans le lit, nos regards se sont croisés.

Souvent le matin, je la regarde dormir ou se réveiller. Elle est belle endormie.

Je pose ma main sur son ventre.

-   Je peux t’accueillir.

Je sais qu’elle n’est pas du matin. Pour rien, pas que pour l’amour, ou le sexe. Elle n'est du matin pour rien de rien !

-   Je peux t’accueillir.

 

Hier au soir en sortant de la douche, elle m’avait pris dans sa bouche en disant, Tient, ça fait longtemps !

 

Ce matin, je me souviens de ces mots et je lui dis : Moi aussi ça fait longtemps. Elle a compris immédiatement. Et a ouvert ses cuisses chaudes, douce de la belle douceur de la nuit.

 

Ma langue a longuement couru  sur sa fente souple et tropicale. Fouillant les chairs, et les dentelles cramoisies, suçant et aspirant. Effleurant l'intérieurs des cavernes humides. Doucement, pour que l’instant soit beau, relaxant. Pour que le plaisir soit celui du corps et de l’esprit. Pour qu’il puisse partir là où elle ne m’emmène pas.

Elle m’a accueilli ensuite. Et nous avons fait l’amour avec la lenteur qui convient aux corps qui se réveillent.

 

Je ne l’ai pas emmené au septième ciel. C’est le matin.

Mais nous ne réduisons pas la sexualité à une sorte de compétition où l’orgasme est le seul et unique objectif. Nous ne succombons pas à la dictature de l’orgasme comme seule fin de la rencontre de nos sexes.

Et je refuse de céder aux fanfaronnades des mâles prétentieux qui se vantent à l'infini d'improbables exploits.

 

Après, elle est restée ouverte et j'ai regardé son sexe puis son visage. Elle était belle et lumineuse.

Elle m’a dis merci.

 

Face  à la mer. Avril 2012.

Publicité
Commentaires
O
(Mon précédent message s'est-il perdu dans l'internet... ?) ;)
Répondre
O
J'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de cet extrait matinal... :) <br /> <br /> La simplicité, le bien-être sans "course à l'orgasme", c'est bien aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la répétition, elle ne m'a pas choquée (pourtant, en temps normal, je les vois même quand je ne les cherche pas... et je les traque dans mes textes).
Répondre
P
Mince, pour l'avoir lu deux fois, ce double orgasme m'a aussi échappé :)<br /> <br /> Ce n'est pas heureux pour la répétition, tant pis. Le temps de la correction et pouvoir lire deux fois le mot orgasme que du plaisir ! Acte manqué même en écriture cela existe :) <br /> <br /> Je reviendrai.
Répondre
L
... Pétale d'avoir pris le temps de lire et de faire cet élogieux commentaires. <br /> <br /> <br /> <br /> Habituellement je prends le temps d'écrire et de "travailler" mes textes. Là, j'ai écrit dans la journée qui a suivi l'action dont il est question. Après avoir lu votre commentaire je me suis rlu et ai constaté une vilaine répétition. Deux fois "orgasme" en deux lignes, c'est pas sérieux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'm'en va corriger ça un de ces jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre post<br /> <br /> <br /> <br /> L'Auteur !
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Un très beau texte que voilà, comme j'aime les lire.<br /> <br /> Un élixir sous la bouche. Merci à vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité