Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2013

Chevauchements

La 1ere image de cette année qui débute est celle d'un livre dont j'ai assuré l'illustration de couverture. Toujours pour le compte des éditions Dominique Leroy

Voici la maquette telle que je l'ai envoyé à Chocolat-Cannelle, charmante et efficace directrice de collection :

maquette4bis

Voici la couverture finie avec mise en page :

Chevauchements-1COUV_1711

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le bandeau qui annonce la parution prochaine de ce e book sur le site de l'incontournable Chocolat Cannelle dont on ne dira jamais assez les qualités.

Sur son site vous trouverez d'ailleurs le pitch.

Bandeau-Chevauchements

Bonne lecture. Je ne dis pas ça parce que j'ai fais la couverture, mais cette nouvelle érotique sort un peu de l'ordinaire. Et l'auteur, qui n'en est pas à son coup d'essai, est un authentique talent doublé d'un homme de culture.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité