Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2013

Des chaussures pour Dita !

Dita, très chère, tu me demandes s'il est possible de mémoriser des chaussures, de les dessiner puis de les adapter en quelque sorte sur les pieds d'un modèle autre que le  ou la propriétaire des dites chaussures.

Il y a peu, la semaine passée en fait, j'ai fais la rencontre d'une femme charmante qui a des chaussures originales, immettables mais  dont je souhaitais savoir si elles étaient dessinables. RV fut donc pris. Elle en effet plein de jolies chaussures. Une paire, en particulier a retenu mon attention. La voici :

Chaussures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ça je l'ai fais de mémoire. Au stylo bille. Les parties noires sur le talon et la semelle sont totalement ajourées.  Je ne suis pas très sûr que ça soit exact. Mais l'essentiel y est : des semelles et des talons ajourés.  

Y mettre un pied autre que celui de sa propriétaire ? Oui, c'est possible. Pour peu que je n'adopte pas des poses trop complexes qui mettraient les chaussures de 3/4 dessous, ou 3/4 dessus. Mais, j'espère plus simplement que la propriétaire des dites chaussures acceptera  que je me rende chez elle pour que je fasse une séance de prise de vue de ses shoes sous tous les angles.  Et ensuite j'irai à la recherche d'un modèle pied ou corps et j'adapterai en fonction des poses proposées.

Je peux aussi travailler dans l'autre sens.  C A D, je trouve une pose "pied" qui me convient. Je la croquette, puis chez la propriétaire des chaussures je prends mes photos en fonction de la pose des pieds.  Elle ne veut pas poser ? pas grave, elle mettra les mains dans ces chaussures et je prendrais les photos selon l'angle que m'imposera le modèle corps. On fera sans doute ça (si elle accepte de me recevoir) car en fait j'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux faire.      

Maintenant, si toi, tu as des chaussures que tu souhaites faire poser en quelque sorte, ou si tu as envie de poser avec des chaussures, tu peux m'envoyer des photos et on verra bien si j'en tire quelque chose ... ou pas ! 

Pour "cuissardes" et  "Converse" et les autres bottes j'ai travaillé avec une copine, superbe et audacieuse. Mais pour "sandales à talons compensés" (je suis la tentation) j'ai travaillé uniquement avec des chaussures et des corps qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Je me suis contenté de poser les godasses devant le modèle ! 

Est-ce que c'est clair tout ça ???

A bientôt, pour de nouvelles aventures.

Cd'E

Publicité
Commentaires
C
Hélas, Dita, pas d'atelier mais le salon,la chambre, le balcon, le tout avec une vue à 360° sur la mer. C'est déjà pas mal.<br /> <br /> Oui, ma compagne à posé. Dans les "Tyrannie de la plage" c'est elle.<br /> <br /> Mais curieusement, ça a été très très long avant que j'arrive à la dessiner, surtout, avant d'arriver à trouver un angle d'attaque et des poses intéressantes. Très long. Des années. Il faut dire aussi qu'lle n'a pas vraiment le goût de la pose et rester là immobile à rien faire et à être observée, c'est pas trop son trip !<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
D
et tu as un atelier pour travailler ou tu fais ça dans le salon? humm c'est Madame qui doit être contente. <br /> <br /> Tiens d'ailleurs est ce que ta chérie a déjà posé pour toi?
Répondre
C
Je commence sitôt que j'ai le temps ! j'ai tout de même quelques tableaux en chantier. Mais j'aime bien en avoir plusieurs à des stades différents, ainsi si je n'ai pas le temps de sortir la peinture, je peux toujours travailler avec des techniques sèches moins gourmandes en temps et en espace !<br /> <br /> La propriétaire des chaussures n'est pas modèle. Je ne la connais pas finalement, on s'est vu une fois, elle ne m'a pas vraiment proposé de poser. Et vu les poses qu'il y a à prendre dans cette série (assez ... osée disons !) et celle que j'imagine, je me vois mal lui demander de prendre la pose, comme ça, de but en blanc. C'est assez délicat quand même. J'ai un peu de retenu, trois sous de délicatesse et deux grammes de savoir vivre qui subsistent encore en moi !!! <br /> <br /> Tu te vois débarquer chez quelqu'un que tu connais à peine en lui demandant : "je voudrais que tu poses pour moi, nue et les cuisses ouvertes" ????<br /> <br /> Hum, c'est deux baffes assurées ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Dita et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
D
oui oui je crois avoir tout bien compris et je suis contente de ma question alors. elle n'était pas si stupide que ça !<br /> <br /> Pour cette paire, tu dis que tu as une idée bien précise. tu sais déjà quelle modèle tu vas prendre alors. et pourquoi pas prendre la propriétaire des chaussures justement? elle ne veut pas poser? c'est quand même ces chaussures et elle sait comment les prendre.<br /> <br /> ça m'embêterait moi de voir mes chaussures sur une autre. <br /> <br /> Même si je ne suis pas du tout chaussures! je suis très simple de ce côté là. J'ai quelques talons mais sans plus. A mon boulot, je dois être réactive et tout terrain. Je vote pour les boots cette année et ça peut être jolie finalement. <br /> <br /> Je vais suivre tout ça Carnet d'Eros. avec plaisir même , cette série est ma chouchoute. tu commences quand?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité