Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2015

Du sexe à la télé !

Je viens de voir par hasard la fin d'une émission sur Arte, intitulée "Désir et plaisir, les secrets de la libido".

Pour ce que j'ai pu voir, il y est question de sexualité des femmes, de polyamour, et du plus important organe sexuel, le cerveau !

A revoir sur vos box !

 

Publicité
Commentaires
E
Ben si c'est le cerveau le plus important, autant taper direct dedans, naan ? (OK, je sors)<br /> <br /> <br /> <br /> Normal pour la forme de la Belgique, ça reflète les habitants. <br /> <br /> C'est pas comme la Floride qui ressemble à une bite. (Ok, je resors)
Répondre
C
Heeuu... pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas vu ce documentaire en fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Récemment j'ai lu que la forme de la Belgique faisait penser à celle d'un cerveau... La super classe !
Répondre
E
(quand même grr)
Répondre
E
Pfff, se taper une bite dans l'oreille pour toucher le cortex, c'est quand pas facile, facile, je trouve. :(
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 146
Publicité