Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2013

Exquis !

Aujourd'hui, une jeune femme de vingt ans m'a dis ceci :

  • On a envie de sexe tout durant, respiration haletante... La chaleur nous prend, l'excitation encore plus. On ne peut pas s'arrêter... Vous devez être un amant exquis !

    Vous devez être un aman exquis... Cette charmante formule m'a touché, remué presque. Elle tourne en boucle entre les parois de mon crâne ! 

    On ne saurai dire à quel point la maîtrise du verbe est importante dans le jeux de la séduction. J'ai la faiblesse de croire que les femmes y sont très sensibles. Car ce qui a déclenché cette tirade de Mlle A G, c'est les mots. Juste les mots. Quelle en soit mille fois remerciée et je savoure la vie qui m'a donné de rencontrer cette  femme délicieuse, tellement jeune, tellement esthète, tellement charnelle. 

    Les Carnets d'Eros.

Publicité
Commentaires
G
Meeuuuh non,<br /> <br /> <br /> <br /> Dita, enfin, pourquoi serait-elle vexée ? Il se trouve que celle qui m'a dit ça est une jeunesse de 20 ans. Mais elle est hors norme ! <br /> <br /> Les femmes sont belles à 20 ans et sublimes au delà de 35 et peut-être plus à même d'apprécier le style, le verbe, l'élégance ! Et elles sont moins dans la recherche de jeunes mâles bodybildés, huilés, épilés, photoshopés. <br /> <br /> Bref, elles recherches des hommes réels et sont elles-mêmes plus vraies ! <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je me fais peut-être des illusions. Ou disons que les femmes qui me séduisent ne négligent pas les joies de l'esprit, mais ne renoncent pas à celles du corps.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ma chère et séduisante Dita !<br /> <br /> <br /> <br /> Les Carnets d'Eros.
Répondre
D
tu sais que tu vas vexer toutes les femmes qui approchent les 40 ans là! <br /> <br /> :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 149
Publicité