Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets d'Eros
Les carnets d'Eros
  • Peintures aquarelles textes érotiques, lesbiens, gay, sexuels, sensuels, sensibles, troublants, envoûtants, nouvelles érotiques où hommes et femmes frémissent à l'unisson et parfois sans se comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2014

Le sexe avec sexes

Arrivé au restaurant nous nous asseyons face à face. Elle regarde la mer. Je la regarde. Pourtant rapidement, je ne suis plus avec elle. Dans mon dos, trois femmes discutent. Je suis rapidement capté par leur conversation.

 

-       … Et il m’a pris dans ses bras, et il m’a serré… il n’y avait rien de sexuel, c’était très pur. Un instant de grâce, c’est un homme exceptionnel.

-       Et qu’est ce qui s’est passé ensuite ?

 

Je remarque que celle qui est face à moi n’en perd pas une miette. Elle n’est pas plus avec moi que je ne suis avec elle. Pourtant nous sommes très connectés à ce moment-là. Nous rions et nous moquons gaillardement des mêmes choses. Et là, on a du lourd !

 

-       Il m’a fait l’amour…

-       Et c’était bien ?

-       C’était spirituel, on a fait l’amour spirituellement… sans se déshabiller et sans se toucher.

-       Oh, c’est formidable un homme comme ça… (convaincue)

-       Il m’a fait l’amour sans me mettre la main dans la culotte. Il n’y avait rien de charnel.

 

Moi à ma compagne :

-       Si un jour tu ne veux plus faire l’amour que spirituellement, je te préviens, je te quitte !

-       Y a pas de danger, j’aime trop ta queue au fond de moi !

 

Entre autres remarques sur les hommes qui sont comme ça et les femmes qui sont comme ci, l’éducation des enfants, et les « moi je…. », les considérations sur les avantages de la sexualité sans sexe ont continué, interrompant assez régulièrement nos propres conversations, soit parce que nous étions attentifs et cherchions à capter des bribes de ces dialogues, soit parce que nous essayions de garder un peu de dignité en réprimant nos fous rires….

 

-       Un jour au restaurant, y avait un type seul qui n’arrêtait pas de me regarder, ben tu sais ce que j’ai fais ? J’ai remonté ma jupe et je lui ai montré et je lui ai demandé s’il voulait voir ça…

 

Un repas léger, un bon café. Il faisait beau, la chaleur n’était pas écrasante. Et le vent s’était fait léger. En fond sonore, quelques vagues venues s’écraser mollement sur la plage. En cette saison, le bord de mer est calme et serein.

 

De ces quelques instants passés au restaurant de bord de mer, nous avons retenu ce sentiment très satisfaisant qui consiste à avoir l’illusion d’être en vacances alors que nous n’y sommes pas ! Et les conversations de nos voisines ont grandement contribué à notre bonheur.

C’était un repas très réussi. Nous n’étions pas très respectueux, et nous avons bien ri !

Et le soir même, nous nous sommes fait la démonstration de tous les avantages du sexe avec sexes.

Publicité
Commentaires
C
Cela me rappelle un roman d'Alina Reyes qui s'intitule "Sept nuits". On y décrit le parcours amoureux de deux amants qui se sont fixés comme objectif de faire monter le désir jusqu'au paroxysme avant de consommer. Le roman est divisé en sept chapitres. Première nuit, seconde nuit... etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Une des première phrase de la première nuit c'est "La première nuit on ne se touche pas..." <br /> <br /> Mais on est bien d'accord, c'est un préliminaire et la septième nuit, n'est en rien "spirituelle". <br /> <br /> Chez ma voisine de table, ce que tu qualifies de préliminaire semblait la satisfaire en tant qu'acte amoureux charnel et l'absence de contact physique et sexuel était pour elle le nec plus ultra de l'orgasme !
Répondre
M
C'est tout le plaisir d'habiter dans votre pays : prendre des heures de vacances et savoir que les suivantes ne sont pas loin (géographiquement)<br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai fait une expérience au théâtre. On devait caresser le visage de son partenaire d'exercice sans le toucher. Celui qui recevait les "caresses" devait exprimer par ses mimiques ses "ressentis". En face de moi, un homme et une femme font l'exercice. Je peux vous dire qu'il se passait des trucs extrêmement forts. A la fin, ils avaient chauds et riaient gênés. Ma propre partenaire fut étonnée de ce que je ressentais et signifiais par mes attitudes. Comme préliminaire cela m'a semblé extraordinaire. Comme préliminaire ONLY ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 140
Publicité